Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Joeffrey Brunel

Aller en bas 
AuteurMessage
Joeffrey Brunel
Citoyen;Civis
Joeffrey Brunel


Masculin
Nombre de messages : 2
Fiche Technique : X
Résidence : Magneatar
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche RPG
Argent: 250 pénia
Métier: Maire
Lien:
Bienvenue chez Joeffrey Brunel Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Joeffrey Brunel   Bienvenue chez Joeffrey Brunel EmptyLun 14 Avr - 21:00

{ Description de la résidence

__Alors c'est un grand manoir avec une grande piscine et jaccuzi *____*
/Paf/ u_u' je blague.

Je vis dans une maison, un trop grande pour un homme mais j'ai réussi à l'avoir grâce à un héritage de mon oncle et comme je ne paie que l'élétricité et l'eau et pas le loyer, j'ai pas dit Non Laughing

.___Le Salon
__Tout ce qui a de plus banal
un fauteuil, une petite table, une armoire, une commode avec une télé (Attention très important) sans oubliez la merveille console de jeuy, my PlayStation *.* mais elle prend la poussière depuis que je suis élu maire u_u' pauvre chérie, un etable à manger et un petit bistro dans le coin mais j'ai l'intention d'en acheter une autre, une plus grande.

.___Cuisine.

__Idem
Placard, une table, un four dont je me sers jamais c'est le micro-onde qui marche le plus dans cette cuisine, je ne sais pas faire la cuisine à part cuire un oeuf et du rif (ben quoi c'est mieux que rien savoir Mad ), et le meilleur que tu puisses avoir sur cette terre quand tu as faim c'est le frigO ♥

.___W.C.

__Bon çà! C'est pas la peine que je le décrive je pense que tout le monde sait à quoi sert les toilettes.

.___Bureau.

__Voilà mon lieu de travail,... Un peu le bordel je le reconnais... et je reste pas longtemps dans cette pièce, les sonneries de mon téléphone me donne très vite mal à la tête.

Bon la visite n'est pas encore terminé. Montons à l'étage.

.___W.C.

__C'est chouette d'avoir 2 toilettes dans la maison, pas la peine de descendre à 4 pas et risuqer de te briser la nuque dans l'escalier quand t'as la chiasse.

.___Une pièce.

__C'est la plus grande pièce de la maison est je me sers comme un cagibi, ouais c'est ma poubelle. J'aurai pu mettre tout çà dans ma cave mais il n'y a plus de place à cause de ma voiture ♥ aussi la pièce d'à côté pour le linge.

.___Salle de Bain.
__Bain & Douche, la classe, non! ^^ héhé ainsi d'un grand miroir avec tous mes..produits de beauté <.<' shampoing etc.

.___Chambre
__La pièce que je préfère, mon pieux. C'est le seule endroit à moi, je suis tranquille, j'ai une petite télé aussi...



__C
omme vous pouvez le constater la patiserie est viellote ainsi quelques meubles. J'aimerai bien refaire la maison pour qu'elle soit plus jeune. Mais j'ai pas le temps et aussi je ne peux pas le faire tout seul.
__Quoi Oui j'ai un grenier, mais je ne suis pas encore allé... c'est peut être ma future troisième poubelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Joeffrey Brunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Citoyen ] Joeffrey Brunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Magneater :: { Résidences :: Chez Joeffrey Brunel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser