Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 fête !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:29

Ce n'est pas parce que c'est votre ville d'origine mais car j'y est vécu moi aussi un petit momment
et pas spécialement des bons. J'aimerais ne pas en parler, mais j'accepte votre proposition de monter sur votre oiseau tout plein de plumes, mais faisons vite je ne tient pas à ce qu'on nous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 9:36

Docpiacci? Ce nom me dit quelque chose! N'y a-t-il pas un orphelinat là bas? Réputer pour accueillir des orphelins qui sont aujourd'hui sorciers ou résistants?

*J'étais la seule humaine parmis eux... Fallait imaginer la tête des enseignant quand il ont vu que je n'avait aucun pouvoir!*

Sinon j'ai une maison à Cladestafum! Mais je crains que ma famille d'accueil accepte de vous accueillir... Pour eux je suis une sorcière, un démon...

Nymphea eu un sourire qui paraissait si triste... A sa tête les autres comprennaient qu'elle n'a jamais était traité avec autant de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 1:16

Heiryth était en train de s'endormir...Elle était épuisé après ses retrouvailles avec Freyja et son trajet jusqu'à Nebulamus. Néanmoins, elle redressa la tête au mot "Résistant". Elle n'en avait pas vraiment rencontré beaucoup mis à part ses supérieurs donc, ceux qui l'ont recruté...
Heiryth posa doucement sa main sur la tête de Nymphea et lui caressa doucement les cheveux.


Souris...Tu n'as qu'à les ignoraient. Si il te traite de sorcière et de démon...Il n'ont pas dû en voir souvent. Ne crois pas ce que les imbéciles peuvent dire.

Heiryth regarda Zothory et Lunie.

Pour ma part...Je ne suis jamais allé à Docpiacci mais ça ne me tente pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 1:42

Lunie observa attentivement les trois jeunes gens en face d'elle. Il était clair que Docpiacci n'était pas une bonne destination vu les antécédents de Zothory dans cette ville et l'envie peu démonstrative d'Heiryth de s'y rendre. Il était aussi clair que si Lunie les menaient chez elle ils risquaient de grave soucis, La soeur jumelle de Lunie bien qu'elle soi vraiment plus gentille était en réalité très tête en l'air et partiellement plus dangereuse et ne parlons pas de leur Gnoroth de compagnie qui était une vrai girouette qui pouvait péter un plomb sans prévenir et dévorer tout ce qui se trouvait sur son passage. mais alors que fallait il faire? ou fallait il aller pour être en sécurité? cette course-poursuite rappela à la mémoire de Lunie la malencontreuse histoire de ses propres parents. Ils étaient poursuivis eux aussi et comment avaient ils finis? alors la? Mystère! Archibald-wolfgang-severus leur grand père avait quant à lui émit l'hypothèse que Nicolas et Cunégonde (les parents) s'étaient malencontreusement retrouvé figés dans le cosmos. Condamnés à flotter dans le vide intersidéral pour l'éternité. Mais bref Nous nous éloignions du véritable sujet qui était celui de trouver une destination pour être à l'abri de ceux qui convoitait le Rosario qu'apparemment Zothory semblait avoir en sa possession. Mais la encore? n'est ce pas la que des foutaises? Tout ce passait trop facilement... La quète du Rosario avait causé mainte et mainte guerre et meurtres en tout genres. Des grands de la magie étaient de la partie et se livrait des guerres sans merci... Alors ce ROsario? Que ferait il dans la poche d'un homme tel que Zothory? Lunie l'avait elle sous estimé? Après un moment de réflexions intenses elle pris enfin la parole l'air songeur.
"Je pense que vous avez raison Heiryth. Docpiacci n'est pas l'endroit idéal pour se réfugier. Je vous conseillerais plutôt de vous diriger vers la contrée de perses et demander protection à des magistrats siégeant au conseil de la magie. Je pense que finalement nos chemins se quittent ici... Mais je pense également qu'ils se recroiseront bientôt, en un certain sens nos destins sont maintenant liés. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête, et si jamais vos pas vous mène indubitablement à Docpiacci passez chez moi je saurais vous accueillir et vous rendre la pareil par l'honneur que vous m'avez fait ce soir. Sur ce, je vous dit adieu et à bientôt jeunes gens."
Elle se fit pousser des ailes et s'envola par un des trous qu'elle avait fait durant le combat. avant de disparaitre elle se retourna
"Un dernier conseil, faites attention aux GNoroths!!!!!!"
Elle disparu dans la pénombre du ciel gris.
*Je compte bien faire des recherches une fois rentrée à la maison. Mais je ne veux pas non plus m'ennuyer avec cette histoire, il me faut trouver conseil auprès de Lullaby et de papy... *
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 10:59

Nymphea qui faillit s'endromir sous les caresses de Heiryth.

La contrée de Perse?

Nymphea se demandait où se pays peut-il être. C'est la première fois qu'elle en entenda parlé

Les magistrats de la magie ne voudrons pas protéger une humaine toute simple comme moi...

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:35

Quand Lunie prononça le mot conseil de la magie il tourna vivement la tête
comme si il cherchait a éviter le sujet, la jeune femme finit tout de meme par sans aller par la voie des airs.

C'est ça, va au diable...
Bon si ça ne vous gène pas nous n'irrons pas dans la contrée de Perse, le conseil et moi n'avons pas de bonnes relations, surtout du fait que c'est moi qui possède le crystal. Et puis ces gars là portais le symbole de la croix magistrale sur leur cuirasse, donc c'est là bas que siège leur QG. J'espère que nous pouvons faire confiance à cette sorcière pour garder le secret sur ces évènements... Bon je propose qu'on aille chez toi Nymphea, tu rentrera toute seule par la porte d'entrée et Heiry-chan et moi te rejoignerons en passant par la fenêtre où autres endroits pour rentrer discretement. ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:07

Heiryth s'était presque endormie et sursauta au départ de Lunie. Elle resta muette, encore légèrement endormie jusqu'à ce que Zothory propose un "plan" pour s'introduire chez Nymphea.

Cela me convient et je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:54

Ok! Vu que ma chambre ce situe dans le grenier il n'y a aucun problème je suis la seule a y entrer. Il y a deux porte, une qui mène vers toute la maison et l'autre par la cave. Je vais vous ouvrir par là durant que cette famille d'acueil dorme! Ne vous en faites pas ils sont sourd durant leur someil sinon je ne serais pas là en ce moment. pirat

Zothory et Heiryth la regarda bizarremnet.

Ne vous inquiétez pas, il n'y avait plus de place dans le reste de la maison et ils ne sont pas assez fou pour me faire dormir avec le chat. Quoique que lui il aime bien squatter ma chambre.

*ça dervait les rassurer un peu. C'est vrai ils ont comme même un peu de coeur "ma belle famille".*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:58

[si tout le monde est ok je propose d'abandonner ce sujet pour en créer un autre chez Nymphea. Comme vous le souhaitez pig ]
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:04

[D'accord mais c'est Nymphea qui le crée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:06

[bien entendu, vu que ce sera chez elle ^^ donc voila Nymphea, nous attendons ton sujet
pig ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:05

[ voilà direction chez Nymphea à Cladestafun, sujet crée silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Nebulamus :: { Résidences :: Chez Zothory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser