Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Commment avez-vous trouvé ce forum?

Aller en bas 
+3
Raziel
Reno
Hécate
7 participants
AuteurMessage
Hécate
Dieu;†Hécate
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche RPG
Argent: //
Métier: //
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptySam 12 Avr - 21:49

___Petite curiosité,
comment avez-vous trouvé ce forum? tongue


Dernière édition par Hécate le Lun 14 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Sorcier;Fors
Reno


Masculin
Nombre de messages : 30
Fiche Technique : X
Résidence : vagabonde
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptySam 12 Avr - 22:23

Pour moi c'est un forum intéréssant l'histoire peut être super mais n'est pas suivi par tout le monde. Mais niveaux design on voit comment ce trouve ce monde.

Chaque joueur à sa propres motivation et son propre caractère ce qui donne à avoir plusieurs intéractions.

Franchement... BON BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Dieu;†Hécate
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche RPG
Argent: //
Métier: //
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptySam 12 Avr - 23:12

___Merci pale

mais çà ne répond pas à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Érinyes;Solitudo
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien: //
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 1:29

Tu veux dire comment sommes nous tomber dessus?
Et bah c'est la créatrice qui m'a donner un post, je suis présent depuis le tout début, j'ai vu ce fofo se construire y tout.^^

*câlin Déesse Hécate* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Sorcier;Fors
Reno


Masculin
Nombre de messages : 30
Fiche Technique : X
Résidence : vagabonde
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 10:20

Ha mince sorry !

Bein c'est simple, j'ai Natachouille dans mes contact msn et j'avais perdu l'adresse du forum "Les Accros au Mangas" lors d'un formatage de mon PC. Donc je suis revenu sur ce forum et le Rp j'avais A D O R E R, Je voulais re-aller sur Crystal-World mais il n'existe plus et le Rp "Toucher de la mort" m'intéréssé pas mal. J'ai lu, j'ai regardé et j'ai approuvé et maintenant je joue ^^ pale


Dernière édition par Reno le Dim 13 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Nécromagicien;Mortis
Hauru


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Fiche Technique : x
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromagicien
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 13:39

J'ai trouvé (c'est pas un infinitif mais un participe passé >.<) ce site grâce aux Accros aux manga....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Sorcier;Fors
Reno


Masculin
Nombre de messages : 30
Fiche Technique : X
Résidence : vagabonde
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 14:11

Hauru a écrit:
J'ai trouvé (c'est pas un infinitif mais un participe passé >.<) ce site grâce aux Accros aux manga....

Désolé mais le "J'ai trouvé" n'est pas dans l'une de mes phrases et si je fait des faute c'est que c'est pas un topic destiné à Rp, et comme je l'es dit sur ma fiche je ne suis pas fort en orthographe et en conjugaison mais j'essaye de faire de mon mieux c'est toujour mieux que d'écrire en SmS
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Nécromagicien;Mortis
Hauru


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Fiche Technique : x
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromagicien
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 17:00

Reno a écrit:
Hauru a écrit:
J'ai trouvé (c'est pas un infinitif mais un participe passé >.<) ce site grâce aux Accros aux manga....

Désolé mais le "J'ai trouvé" n'est pas dans l'une de mes phrases et si je fait des faute c'est que c'est pas un topic destiné à Rp, et comme je l'es dit sur ma fiche je ne suis pas fort en orthographe et en conjugaison mais j'essaye de faire de mon mieux c'est toujour mieux que d'écrire en SmS

nan c'est pas pour toi c'est pour le titre -_-''''''
et je suis totalement d'accord c'est mieux que d'écrire en SMS... Mais ya des correcteur d'orthographe très cool pour FireFox (je l'utilise tout le temps d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Tarsal
Furies;Veritas
Akabane Tarsal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Magneatar
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistant
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyDim 13 Avr - 20:33

Fidela à Hé Ichi- san depuis que j'ai été son shinigami (je peut toujours d'ailleur et veut rp avec vous >.<)

L'histoire m'interesse (et j'aime faire les mechants huhuhuhuhu....traumatisé par DBZ et par Freezer et son rire de la version jap)
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptyLun 14 Avr - 12:27

Pour ma part c'est aussi Ichi alias Natachouille qui m'a donné le lien, j'ai direct adhéré, l'histoire de ce forum est très intéressante!!

Par contre je me permet d'émettre un "mais": J'ai décelé pas mal d'anachronismes dans la présentation des nouveaux personnages. Alors n'oublions pas que nous sommes dans une époque similaire à notre 18 ème siècle, bien sure il ne faut pas être trop dur et nous avons le droit d'avoir nos petites particularités mais il ne faut pas non plus trop s'éloigner de l'ambiance première que voulais instaurer Hécate.

"_Niveau Spacio-Temporel, l'architecture des bâtiments, meubles, le design des téléphones, etc... sont comme au 18ème siècle et 19ème siècle (époque de Louis XV et XVI, Lumières, Industrialisations, Napoléon,...) Mais la technologie est présente, et oui! il y a des téléphones portables, ordinateurs, Ipod ... La mode est entre le 18ème siècle et maintenant.
En gros, vous vivez dans les années 1800 avec des outils du 21ème siècle."
Allez voir dans les règles : Particularités au cas ou pour vous remémorez tout ça. Voila voila !!! Je pinaille un peu certes ^^ mais j'ai décidé d'être une vrai chieuse sur ce forum MOUahahahaha !!! (surtout en Rp )
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Nemerelfe
Nécromancien;Mortis
Nemerelfe


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche RPG
Argent: Nécomancien
Métier: 150 pénia
Lien:
Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? EmptySam 6 Déc - 14:28

Je suis tombée de dessus en cherchant: forum nécromancien RP
ou du moins quelque chose du genre

sinon le fofo m'a l'aire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Commment avez-vous trouvé ce forum?   Commment avez-vous trouvé ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commment avez-vous trouvé ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Hors RPG :: { Flood-Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser