Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fête !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:50

"Heiryth.. quel nom charmant! Oh je vous remercie bien! De toute façon même sans votre approbation je serais resté!"
Lunie était vraiment quelqu'un de mal élevé et elle ne s'en cachait pas au contraire elle en rajoutait!
"humm super la déco ici... Oh le pauvre jeune homme que lui est il arrivé? qui l'a donc mis dans cet état? Vous l'avez appelé Zotori? Il se nomme Zothory? J'avais un arrière grand oncle qui s'appelait ainsi ! il est mort électrocuté un soir d'orage. Hahaha Ce serait une belle coïncidence s'il lui était arrivé la même chose!"
Elle s'assit dans un fauteuil un air malicieux inscrit sur son visage encore ruisselant d'eau.
"eh vous la petite!"
Dit elle soudain en s'adressant à la jeune fille aux yeux rouges.
" C'est quoi votre nom? restez pas planté la comme un pingouin ! quoi qu'un pingouin serait plus actif que vous! ralala les jeunes d'aujourd'hui!"
Elle mis ses pieds boueux sur la table basse du salon et joignis ses mains sur son ventre.
"Même si la déco laisse sérieusement à désirer le confort y est c'est déja ça! hihi"
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:09

[désolé Zothory j'ai refusé sans fair exprès]

Je me nomme Nymphea et s'il vous plait soyez plus polie!

Nymphea n'aimait pas qu'on lui parle ainsi ça lui rapeller des mauvais souvenir enfant.

Même un ange déchu fais preue de beaucoup de politesse.

Elle alla près de Zothory est mis sa main sur le front du jeune homme. elle voulait se rassurer s'il allez mieux.

*Je me demande comment elle à était élevé? Même moi qui ai grandi dans un orphelinat les enseignant disé que j'étais la plus sage et la plus polie malgrès les maltraitance que je subissais*


Dernière édition par Nymphea le Sam 7 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:13

Allait-on pouvoir compter sur elle? Plus les minutes passé et plus Heiryth pensait que non. Tant pis. Seule, elle se débrouillerait. Elle n'était pas devenue difficillement une résistante, ce qui montrait qu'elle était quand même puissante.
Heiryth jeta un coup d'oeil à Zothory. Il était toujours évanoui.


Je ne vous trouve pas très polie mademoiselle. Nous pourrions dire plein de choses sur vous rien qu'en vous voyant agir ainsi.

Nymphea était auprès de Zothory et le surveillait pour voir si il avait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:30

*Trop la classe! Elle est d'accord avec moi!!*

Nymphea regarda Lunie et fronça les sourcils.

Mademoiselle Lunie! L'enfer vous réserve une place!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 2:43

Lunie Sourit, son regard était malicieux, malin et presque mauvais. Ces trois jeunes gens commençaient à devenir intéressants. Voir les deux filles s'énerver de la sorte était un sympathique divertissement.
"Heiryth, Nymphea et Zothory ! une belle brochette d'énergumènes ! ne vous offusquez pas ! Détendez vous ! c'est soir de fête ! N'est-ce pas?"
Elle pris dans sa sacoche une friandise qu'elle avait rapporté et la mangea goulument, elle suça longuement ses doigts dégoulinant de sucre.
" Je ne vous en propose pas, je doute que vous aimiez les spécialités de Docpiacci. Je doute même que vous sachiez ou Docpiacci se trouve."
elle se tut un instant, et regarda Nymphea l'air surprise.
"Mais dites moi chère demoiselle, avez vous seulement déjà croisé un ange déchue ? Si c'était le cas vous n'auriez pas dit une imbécilité pareil. Mais je vous pardonne l'erreur est humaine.Hihi! Oh mais qui ne vous dit pas que je viens de l'enfer? Vous avez un vocabulaire bien blasphématoire... Mais il est vrai que Lucifer est un de mes proches parents éloignés du coté de ma grand tante par alliance! Si vous voyez ce que je veux dire..."
Lunie regarda ensuite Heiryth. Elle lui portait une attention particulière depuis son arrivé.
*Cette jeune fille... Me dit quelque chose...L'aurais-je déjà croisé?*
Elle se leva soudain sans prévenir et se dirigea à toute vitesse vers Heiryth l'air machiavélique! Rigolant à gorge déployé !
"MOUAhahahahaha !!!!!!!!"
Un coup de tonnerre retentit au même moment ce qui ajouta à la scène un ton encore plus inquiétant et surréaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:39

Cette fille était vraiment étrange. Si elle voulait se battre...Heiryth porta ses mains au deux poignards qu'elle avait de caché sur son corps.

Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?!

Elle avait arrêté de la vouvoyer car elle ne méritait pas son respect.

Quoiqu'il en soit...Tu m'as l'air bien stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:07

Nymphea eu si peur qu'elle aurait était capable d'étouffer Zothory.

Je suis moi même ange déchu et Lucifer n'a rien avoir avec Satan... Et quand je dis qu'une place vous ai réserver je dis depuis votre naissance!

Elle regarda avec haine cette Lunie. Nymphea était prête à se sacrifier pour Zothory et Heiryth car c'était la première fois qu'on la traité avec autant de gentillesse. Dans les yeux de l'étudiante brillaient la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:25

Lunie s'arrêta instantanément à la vu des deux poignards d' Heiryth. Son visage fut soudain impassible et froid, son regard vague et absent elle était droite comme un I. Une étrange aura se dégageait d'elle on aurait dit une morte vivante. Elle soupira longuement ennuyée par la tournure des événements.Les gens se vexaient vraiment pour peu de choses. Les blagues et le ton ironique de Lunie était apparemment incompris ici. Lunie compris alors que les deux filles qu'elle avait en face d'elle n'étaient pas des personnes avec qui on elle pourrait rigoler. Elle garda alors le silence pour ne pas risquer une autre phrase blessante à leur égard. Mais le sarcasme était dans la nature de lunie, elle n'y pouvait rien, vouloir séparer les deux c'était comme vouloir empêcher le soleil de briller. Elle retourna donc sur son fauteuil l'air maintenant boudeur. gardant encore le silence pour le bien de tous.
* Je mangerais bien un loukoum ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:42

Nymphea se remit à surveiller Zothory comme si de rien était.

*Quelle bourique c'te fille!*

En tout cas, elle ne l'aime pas. Heiryth était sur la défansive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:34

Zothory se réveilla de son coma
*baillement* ça fais longtemps que je n'ai pas si bien dormis, aïe mes blessures...Il se tourna vers Lunie et eu un momment sans réaction

Ouah ! c'est qui elle ! qu'est-qu'elle fout chez moi ?! Heiry-chan, Nymphea vous voulez bien m'expliquer ? je crois que j'ai loupé des épisodes...
Il regarda Lunie de haut en bas...
*elle me fais flippé cette fille, apparement c'est une sorcière, elle n'a pas l'air très forte mais vaut mieux se méfier, surtout qu'Heiryth est sur ses gardes et que je ne sais pas pourquoi cette personne est chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:26

Le jeune homme se leva difficilement
Merci les filles pour m'avoir soigné et veillé sur moi, maintenant c'est à moi de vous aider.

Il s'adressa à Lunie
Sorcière, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens et encore moins pour qui tu travail, mais sache que si tu viens pour le Rosario, il n'est plus en ma possession.
Un puissant sorcier est venu et m'a vaincu, il m'a volé le crystal et est repartis. je pense que tu peux faire de même.
Il montra la direction de la porte.
Bien sûr, pour le crystal il bleuffait mais ça seules Heiryth et Nymphea le savait.

Je suis désolé d'être aussi brusque, mais je déteste les intrusions et encore plus que l'on s'en prenne à mes amies, qui plus est sont les seules que je n'ai jamais eu depuis l'extermination de mon clan.
Il regarda Nymphea et Heiryth et leur sourit, et quand il se retourna vers Lunie, une ora de colère et de rage se dégagea de lui.

*J'espère que ça suffira pour qu'elle parte car je ne pourrais pas me battre très longtemps dans cet état là et je ne laisserai pas Heiryth la combattre... Je regrette les fois où je me suis endormis pendant les cours de guérisons rabbit
Néanmoins, elle me dit quelque chose... je l'ai déjà vu quelque part mais où ?
C'était lors de ma formation pour être élémentariste, je faisais un voyage avec mon grand-père, et je l'ai apperçut au loin... c'était où déja ??


Le jeune homme se creusait la tête tout en restant concentré sur sa cible
*Dolpiacci !! Si c'est vraiment elle, je suis un homme mort, surtout si elle se souvient de moi... je doit garder mon calme, le seul moyen de gagner c'est de L'utiliser*

Une goutte de sueur roula le long de son visage, quel est donc ce mystérieux objet que Zothory veut utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:11

Zothory la belle aux bois dormant s'était enfin réveillé, mais Lunie ne bronchait pas, elle restait dos à eux assise dans son fauteuil l'air pensive. Soudain le jeune homme tenta de lui communiquer quelque chose.
Sorcière, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens et encore moins pour qui tu travail, mais sache que si tu viens pour le Rosario, il n'est plus en ma possession.
Un puissant sorcier est venu et m'a vaincu, il m'a volé le crystal et est repartis. je pense que tu peux faire de même.

Lunie se retourna alors pour le regarder, perplexe mais toujours silencieuse, il lui indiquait la sortie. Elle regarda alors la porte d'un air ennuyé puis le regarda de nouveau sans pour autant bouger.
Je suis désolé d'être aussi brusque, mais je déteste les intrusions et encore plus que l'on s'en prenne à mes amies, qui plus est sont les seules que je n'ai jamais eu depuis l'extermination de mon clan.
Elle esquissât un maigre sourire.
" Oh...Le pauvre garçon...Je trouve que tu t'énerves bien vite pour quelqu'un qui sort d'un coma... Mais je ne suis pas la pour me battre... qu'avez vous donc tous dans cette maison ! Rien qu'une petite blague ici et me voila criblée de menaces en tout genre. Et dire que j'étais venu pour la fête!"
*Mais...MAis??Qu'a t il donc à me dévisager de la sorte? Il me semble bien nerveux ce jeune homme, bien trop nerveux... cela cache quelque chose... Le Rosario??? Mais pourquoi parle t-il de ce cristal légendaire dans une telle situation??? L'ambiance est de plus en plus étrange... Dois je partir? Oulala, Ils n'ont vraiment aucun sens de l'humour...*
Elle fit la moue et croisa les bras, comme un enfant à qui on aurait confisqué un bonbon.
* Si seulement Lullaby était avec moi... et Lancelot aussi... J'aurais du les forcer à venir , c'était une erreur d'entreprendre ce voyage seule. Et j'ai tellement envie de Loukoums!!! Ces gens sont si hostiles à mon égard... Eh dire que j'avais fait un effort pour être aimable! *
Elle regarda autour d'elle, ferma les yeux un instant comme pour rassembler ses esprits puis après une grande inspiration elle se leva et se dirigea vers la sortie. Sans dire un mot.


Dernière édition par Lunie le Dim 8 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:28

Meme si je perds peu souvent mon sang-froid, et je n'ai pas l'attention de vous attaquer
mais j'aimerais juste que vous puissiez nous laisser en paix. Vous avez bien vu que le temps n'était pas à la plaisanterie, surtout que je sors d'un combat en piteux état...
Il repris son souffle
Et lui attrapa la main avant qu'elle ne se dirige vers la sortie
Veuillez m'escuser de mon comportement, acceptez ces quelques loukoums (spécialité de Dolpiacci) en guise de consolation.
Maintenant, vous pouvez vous en aller de chez moi s'il vous plaît, j'aimerais rester seul...
mais avec mes deux amies.

*Héhé tu a eu un élan d'espoir, tu penssais peut-être que j'allais te proposer de rester ? peux toujours crever, j'aime pas les intrusions exepté celle que Nymphea a faite l'autre soir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:46

Heiryth était contente de voir que Zothory allait mieux mais elle ne lacha pas ses poignards, même quand Lunie était retourné s'assoire.

Ravie de voir que vous allez mieux Zothory-san.

Elle lui sourit et alla auprès de Nymphea, préférant Zothory et Lunie réglaient leurs problèmes.

Ca va Nymphea?
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:53

Quand Zothory lui prit la main elle se retourna Complètement apeurée . Elle faillit presque en faire une crise cardiaque. Le contact n'était vraiment pas son truc. Mais une fois qu'elle vit que le jeune homme voulait simplement lui donner des...LOUKOUMS !!!!! Elle se rassura instantanément et sauta littéralement de joie!
*OOoooH des Loukoums!! Ils ne sont pas si méchants tout compte fait!!*
Lunie Sourit chaleureusement, un sourire qui aurait fait fondre en trois minutes la calotte glaciaire. Elle semblait sur un petit nuage. Mais Lunie et les lOukoums c'était une grande histoire d'amour, elle avait un rapport à la nourriture très particulier ce qui choquait souvent les gens quand ils la voyaient s'empiffrer comme un babouin lors des fêtes mondaines de sa ville. Bref revenons en à notre situation initiale. Lunie partit sans broncher le coup des Loukoums était habile !
" Je vous remercie du fond du coeur! vous avez toute ma gratitude!"
Elle fit Byebye de la main puis ferma doucement la porte (contrairement à son arrivé).
.........

CLAC!

La porte se rouvrit en vitesse et Lunie rentra complètement affolée. Elle claqua la porte de toute ses forces puis regarda les trois personnes le visage complètement momifiée par l'atroce chose qu'elle venait de voir en sortant.
"Vous attendiez du monde? Je crois qu'il y a une dizaine de types en armures sur le pas de la PORTE !!!!!!!"
Lunie avait à peine eu le temps de dire ces mots que la porte se fit défoncer en un instant par des lances.

"HIAAARK !!!!!!!"

Lunie courut se mettre à l'abri derrière les deux jeunes filles et Zothory. Complètement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:08

Si je vais mieux ce n'est que grâce à toi et a Nymphea
d'ailleur je pensse qu'on a vécu assez de truc pour pouvoir se tutoyer n'est-ce pas Heiry-chan ?
Il lui fit un clin d'oeil

Il se retourna vivement, malgré la douleur de ses blessures, vers Lunie. Il pris son épée qui était posée sur le rebord du canapé et se plaça devant la fenetre ouverte.

Winder Ice !
Il fit un grand geste devant l'ennemi qui se retrouva, en quelques instants derrière un épais mur de glace.

j'ai changé l'eau de pluie en glace, ça servira de bouclier un momment...arg !
Sa blessure la plus importante eu raison de son pouvoir, il se mit à cracher du sang, surement dut au efforts que demande le sort.
Et mer... j'en ai trop fait....
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:31

Eh! Tiens bon!

Elle s'approcha en courant de Zothory. Sa blessure la plus importante saignait encore. Heiryth refit rapidement les bandages avant de courir vers les ennemies emprisonnés dans la classe. Pas pour longtemps malheureusement.
Heiryth sortit ses deux poignards. Elle le ressentait...Il n'y avait pas de cadavres dans les environs...Ou alors bien planqué! Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas montrer qu'elle utilisé la nigromancie face à Zothory et Nymphea...Et Lunie. Elle l'avait oublié. Cette fille qui avait fait la prétentieuse pendant un bon moment était caché derrière eux.


...

L'un des hommes en armures réussit à sortir de sa prison de glace et Heiryth se jeta sur lui, enfonçant la lame d'un de ses poignards dans sa nuque. Et un cadavre tout frais! Après...Elle jugerait plus tard si elle allait devoir l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:54

Un deuxième homme en armure sortit de sa prison de glace, puis un troisième, et un quatrième. Ils étaient encore engourdis par le froid donc pas au top de leur forme mais on voyait qu'ils n'étaient pas des hommes faciles... mais étaient ils seulement des hommes? Lunie n'osait le penser, ils étaient deux fois plus grand et gros que la normale du commun des mortels.
D'ou venaient ils? qui étaient ils? de grandes questions philosophique venait perturber l'esprit de Lunie qui à plat ventre maintenant cachée derrière le fauteuil attendait que l'orage passe.
Les hommes en armures encerclaient maintenant Heiryth. Zothory était à moitié agonisant et Nymphea?...
Mais Lunie eut à peine le temps de souffler qu'un homme était déjà penché sur elle l'Hallebarde en main.

"..hahaha....Euhh salut.."
Elle eu un sourire crispé et fit un faible coucou de la main espérant qu'il la laisserait filer mais celui ci en avait décidé autrement et l'attaqua violemment. Elle esquiva de justesse le coup tranchant et précis de l'adversaire. Cependant un pan de sa robe avait été déchiré. Le regard de Lunie se changea alors en un regard plus que Haineux.
"Alors ça...Mon gars... TU VAS LE REGRETTER !!!!!!!!!"
Lunie joignit ses mains et une étrange lueur apparut autour d'elle. Lunie s'était métamorphosé en un énorme Crocodile violet de 2 mètres de haut. Elle décapita sur le champ d'un coup de patte l'homme qui avait eu l'audace de l'attaquer. et s'en prit aux autres sans se soucier des dégâts occasionné par sa fureur avec sa grosse queue incontrôlable qui battait l'air à tout rompre. D'ailleurs vu que l'appartement de Zothory n'était pas aproprié à un crocodile de deux mètres de haut elle détruisit la moitié de la pièce et même une petite partie du plafond. Quant aux gens présent dans la pièce elle manqua d'écraser Heiryth mais se retint juste a temps! Elle croqua à tour de mâchoire les hommes, brisant même la glace pour tuer ceux qui étaient encore prisonniers. La fureur se lisait sur ses yeux d'animal hystérique. Elle ne laissait aucun ennemis vivants sur son passage.
"GROAAAAAAAAAAAAAAAAR"
Après avoir fait le ménage la moitié des hommes gisaient sur le sols, l'autre moitié avait été complètement avalé par Lunie ...
Les hommes qui étaient montés la n'étaient que du menu fretin... Fallait il s'attendre à une ribambelle d'hommes plus forts qui viendraient au galop pour venger leurs potes morts ? D'ailleurs que faisaient ces types ici? Si Lunie ne les avait pas tous tué on aurait pu les questionner... Après un grand silence Lunie reprit forme humaine. Elle regarda autour d'elle un instant pour constater les dégâts qu'elle avait causé et rougit de honte. La majeure partie de l'appartement était détruite...

"Oups..."
Osât elle dire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:08

Heiryth n'avait pas eu le temps de se battre beaucoup...Et cela l'avait arrangé. Elle fut néanmoins très surprise par l'apparence qu'avait prit Lunie qui avait manqué de l'écraser.

Dévastateur...

Elle regarda l'étât de la pièce.

Mais efficace.

Heiryth regarda les cadavres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:30

Nymphea était restée dans un coin, recroquviller. Elle serrait fort l'épaule de Zothory. Ne sachant que faire.

*Si seulement je pouvais être comme eux! Si seulement je pouvais utiliser la magie!*

Elle aurait tant voulu les aidés.

Je suis désolé de n'avoir pu rien faire pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:53

Ne t'inquiète pas pour ça Nymphea, ce n'est pas une qualité de devoir se battre, et risquer ça vie à chaque fois. heureusement qu'il y a des gens comme toi, pouvant mettre un peu de joie dans ce monde de brute. Et d'un grand sourire forcé il repris:
Maintenant si tu pouvais lacher mon épaule s'il te plaît, tu me sert beaucoup trop fort....

Après qu'elle lui ai laché son épaule, Zothory se releva tant de bien que de mal en se servant de son épée comme appuis. Il voyait bien que meme si les filles se débrouillaient très bien, elles n'arriveraient jamais a gagner.

Arrêtez ! Si c'est le Rosario que vous voulez, je vous le donne.
Il sortit de sa poche un crytal rosâtre et le lança à un des hommes. Heiryth fut surprise d'en voir un deuxième vu que c'est Zothory qui lui avait confié le premier, elle se doutait bien que ce crystal, unique en son genre, était une simple copie.
Maintenant que vous l'avez, vous pouvez partir.
Tu a fais le bon choix gamin, je t'aurais bien tué pour cette insolance et pour venger notre camarade que tu a tué, mais je suis d'une humeur généreuse. On se reverra un jour gamin.

Le plus tard sera le mieux.

Tous les hommes (du moins ceux encore en vie) repartirent dans un fracas assourdissant.
Zothory attenda qu'ils soient bien éloignés...

Bon, il nous reste 2 jours tout au plus avant qu'il ne s'apercoivent que c'est un faux.
Lunie je vous prierais de bien vouloir repartir où bon vous semble mais pas avec moi

*j'en ai marre de voir ta tête*
Heiry-chan, je souhaiterais que tu vienne avec moi, on a besoin de parler tout les deux. Nymphea suis nous si cela t'intéresse, enfin tu n'a plus trop le choix maintenant, tu es obligée de nous suivre. Il ne reste plus qu'a trouver un endroit où aller.... A vous de choisir les filles, n'importe où sauf Dolpiacci. *je déteste celle ville*
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:04

Elle sera la pierre qui était dans sa poche.

Si vous voulez...

Le truc était de savoir...Où allez? Heiryth ne connaissait pas bien Nebulamus alors visité la ville lui plaisait bien.

Si cela vous dit...Visitez la ville? Mais c'est comme vous voulez...Nymphea...Je te laisse choisir


(flemme de choisir un endroit et de créer le topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:45

"Je suis désolé de n'avoir pu rien faire pour vous aider..."
Lunie regarda Nymphea l'air attendrie. Lunie, en cet instant se sentait forte. Elle venait de les protéger au péril de sa vie! elle eu presque une larme à l'œil. Mais Lunie la terrible ne devait pas faillir à sa réputation ! elle se reprit alors et sourit comme une maman poule fière de sa ribambelle de poussins.

* Je n'ose croire que ces types viennent de partir sans se rendre compte que ce Rosario était un faux... Un enfant de cinq ans l'aurait vu... Soit ils sont bien bêtes soit ils ne sont pas vraiment partis... Et puis d'abord qu'est ce que ce Zothory foutrais avec le cristal légendaire en poche??? Je n'ose croire qu'il se trouve en sa possession... Dites moi que c'est une blague...? *

Bon, il nous reste 2 jours tout au plus avant qu'il ne s'aperçoivent que c'est un faux. Lunie je vous prierais de bien vouloir repartir où bon vous semble mais pas avec moi.

" priez bien très cher, car je ne vous quittes pas d'ici tôt ! Je viens de loin vous savez, je n'ai pas fait tout ce chemin pour repartir! L'invitation que j'ai reçue par courrier stipulait bien que je pouvait loger chez vous ! alors... Bon je vois bien que vous n'avez plus de chez vous mais... Hum... Je vous suis que cela vous plaise ou non !"


* Cette histoire de Rosario est étrange, j'aimerais éclaircir les parts d'ombre qui subsiste autour de cette légende. Et vérifier de mes propres yeux que ce jeune homme n'a pas en sa possession le moindre Rosario possible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:58

*Mais elle est collante ! Si ça se trouve elle nous cache son jeu et elle veut s'emparer du Rosario... mais si c'est ça elle a dut remarquer que l'autre n'était qu'un faux.
Espèrons qu'elle soit notre alliée, mais je doit pour le momment la tenir à l'écart du crystal on verra après.*


Soit qu'il en soit ainsi, mais vous ne devrez en aucun cas vous mellez de nos affaires est-ce claire ? Je pense que vous avez deviner que le crystal que je leur ai donné était un leurre. *j'ai une chance sur deux qu'elle le sache*
Donc en ce qui concerne le vrai, je vous interdis d'en parler à qui que ce soit d'autres que nous, et de vous interesser à cette histoire. Cela ne concerne que le clan Silletix et ses alliés.
Sur ce, nous n'avons qu'a aller chez vous car il me semble qu'une personne d'un tel statut a forcément une demeure où nous loger quelques jours.
*je la flatte un peu* monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:25

"Mais!? Je viens de Docpiacci vous le savez ! et Docpiacci se trouve à au moins 19 heures de route d'ici si on prend un aéronef!... et encore! nous mettrons au moins 1 heure pour arriver à l'aéroport... HUuuuuuum...Cependant Il y aurait peut être un moyen..."
Elle réfléchit un peu hésitante puis finalement sourit à pleine dents.
"Je suppose que vous avez vu mon magnifique don pour la métamorphose! Je peux peut être vous proposer de vous mener jusqu'à chez moi à vol de griffon géant ! héhéhé."
Fière de ces capacités elle regarda Nymphea, Heiryth et Zothory l'air triomphante et indispensable à l'affaire.
"Mais j'ai cru comprendre que vouliez aller partout mise à part Docpiacci... Dois je comprendre une certaine étroitesse d'esprit de votre part? Cette ville vous déplait elle parce qu'elle est ma ville d'origine? désolée d'être aussi directe mais je vous sens bien hostile à mon égard et cela m'attriste fort vous savez. Moi qui suis si gentille et délicate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête !   fête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Nebulamus :: { Résidences :: Chez Zothory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser