Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: caché   caché EmptyVen 13 Juin - 11:03

Nymphea, Heiryth et Zothory étaient enfin arrivé à Cladesfatun. Il faisait nui, la jeune fille leur demanda de patienté devant une porte grise, c'était la prote de la cave. Nymphea était rentrée à l'intérieur par la prote d'entré. Son père d'acueil ronflait, c'était bon signe. Une fois arrivé au grenier elle sorti par la porte qui menait à la cave pour ouvrir a ses amis.

J'espère ne pas avoir été trop longue? Allez tout le monde en haut et sans bruit et on se dépêche.

Une fois de nouveau dans la chambre de Nymphea celle ci en fouiilant trouva 4 matelas qu'elle disposa par terre avec des draps et couvertures bien chaude. Elle empilait deux matelas pour former deux lits différents et pour que ses compagnons se sente à l'aise.

Dans cette chambre j'ai une salle de bain et des toilettes ça devrait suffir pour trois. Je vous demanderez de faire le moins de bruits possible pour ne pas éveiller des soupçons de la parts de la famille. Maintenant faite comme chez vous.

Nymphea sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyVen 13 Juin - 18:45

Zothory s'asseya sur un matela
Merci, nous ne resterons pas longtemps, ne t'inquiète pas, juste le temps que nos blessures se referment un peu. Il sorti de sa poche, la moitié de Rosario qu'Heiryth lui avait redonné.
*soupir*Tu sais que tu m'en fais bavé toi...
Bon il est temps de tout t'expliquer Heiryth-chan, et a toi aussi Nymphea.
Il y a quelques centaines d'années mon clan, les Silletix, vivaient à Embarques, en Juconspim, on était connu pour etre les plus puissants magiciens élémentaires, mais seuls certains étaient réellement puissants. En plus de cette réputation, nous avions le Rosario, un des sept crystal divin extremement rare. Celui-ci est le crystal de l'âme qui permet de faire rentrer un corps en état "d'âme" et de pouvoir annuler tous types de sorts en échange d'énergie vitale. Ce crystal était convoité par bien des peuples et tout cela a fini en guerre. pour proteger le Rosario, mon clan a séparé le crystal en deux et en a donné une partie a une famille alliée des Silletix. Tu dois etre la desendante de cette famille, Heiryth-chan. Quand à moi, vu que je suis le dernier des Silletix (les autres ont été decimés) je dois moi aussi proteger le crystal au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptySam 14 Juin - 1:22

Heiryth soupira. Maintenant que Zothory en parlait, cette histoire de cristal lui rappelait quelque chose.

J'ai...

Elle allait dire "qu'elle avait en sa possession" mais il était encore trop tôt pour en parler.

J'ai entendu parlé de cette pierre.

Elle en avait une dans la poche même...
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptySam 14 Juin - 14:08

Tu n'as aucune inquiétude a avoir, je sais que tu a la deuxième moitié sur toi, car quand je t'ai donné le crystal il y a quelques jours, pour le protéger, j'ai vu qu'il émettait une lumière plus vive que d'habitude. La même lumière que lorsqu'il se trouve à proximité d'un autre crystal. Donc soit tu avais un autre crystal divin en ta possession, soit tu avais l'autre partie du Rosario; je pense que j'ai raison et que tu es bien la descendante de la famille alliée. Après, peut-etre que je me trompe et que tu a un autre crystal mais dans ce cas là, je serais obligé de te tuer et ça j'ai bien envie de m'en passer.

Il regarda Heiryth dans les yeux pendant un momment...

Bref ! Nymphea tu n'as pas un truc à nous mettre sous les crocs ? Sinon je veux bien sortir et aller nous acheter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptySam 14 Juin - 23:09

Ne t'en fait pas... Je vais vous préparez un bon plat.

Nymphea descendit préparé sa spécialité les spagetthi à la bolognaise.

*J'ai du mal à comprendre leur histoire à chaque fois moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 17:48

Heiryth restait donc seule avec Zothory. Elle était assise par terre en tailleur et jouait avec l'un de ses poignards, le lançant en l'air et le rattrapant par la pointe de la lame au dernier moment.

Me tuer?

Seulement si il en était capable. Elle posa doucement son poignard et mit sa main dans la petite sacoche qu'elle avait à la taille, sortant une amulette. Elle la regarda quelque instant et en sortit un crystal d'une couleur rosé et au reflet bleuté. La pierre se mit à briller intensément et Heiryth atténua l'éclat en posant sa main dessus.

C'est la moitié du Rosario il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 18:21

Voyant qu'Heiryth avait sortit l'autre moitié du crystal, il prit lui aussi la partie qu'il possédait.
Un air de regret et de tristesse se fit ressentir.

Tsss et dire qu'il y a eu des dizaines de morts juste pour ça...
Bon que décide tu de faire ? Je suppose que tu ne va pas me laisser l'autre partie du Rosario et je ne te passerais pas la mienne non plus. Il faut trouver un accord pour que le crystal soit protégé, et qu'il n'aille pas entre de mauvaises mains. De plus il n'y a pas que le Conseil de Magie qui est a la recherche des crystaux, mais pleins d'autres gens plus avides les uns que les autres, et ils sont près à faire n'importe quoi pour les obtenir. Voila ce que je te propose, de nous associer, certes d'habitude je travail seul, mais tu pourrais m'être d'une grande aide, vu que tu es résistante. Nous possédons chacun une moitié du Rosario, il nous suffit de les protéger et pourquoi pas de partir à la recherche des autres (vu que j'ai rien d'autres à faire). Alors qu'en dis-tu ? Nymphea pourra aussi venir, car ses services sont précieux et puis on s'entend plutot bien tous les trois non ?

Un sourire s'échappa de ses lèvres... en voyant arriver les plats remplis de pâtes ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 18:49

Heiryth n'avait rien à faire. Pas de nouvelles du côté de la résistance et...
Elle se leva soudainement.


Comment...Je ne crois pas avoir dit que j'était une résistante. Comment le sais-tu?

Elle avait ses mains posaient sur ses poignards. Après quelques secondes de réfléxions et se rasseya lentement, lachant ses armes. De toute évidence, Zothory n'était pas un ennemi.

Partir ensemble à la recherche des autres cristaux...Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 19:02

Quand Heiryth se leva brusquement et posa ses mains sur ses poignards, le sang de Zothory se glaça d'un rien et il recula vivement de la jeune fille, son plats à la main.

Hé doucement ! C'est toi qui m'a dit que vu ton statut tes projets étaient mauvais, je penssais que tu étais une magicienne ou nécromancienn mais vu que tu ne porte pas d'insigne, je me suis douté que tu étais résistante... Et tu ne peux pas être humaine, vu que je percois en toi une part de magie, même si je ne suis pas très doué pour ressentir la force spirituelle à grande distance, je la ressens quand même si il y en a juste a côté de moi !

*Elle a tendance à monter sur ses grands cheveaux...*

Bon bah, bon appetit !

Il pris sa fourchette et finissa son assiette en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 19:35

Heiryth était de nouveau assise, en face de Zothory. Elle prit les assiettes que lui tendait Nymphea et les posa doucement par terre avec des couverts. Elle tendit la main vers Zothory qui lui donna le plat, un peu hésitant.

Désolé...Mais je suis toujours sur mes gardes même avec des gens que je connais bien.

Elle servit un bonne part de spaguettis à la bolognaise dans une assiette qu'elle tendit à Zothory.

Tiens.

Elle servit également Nymphea puis elle-même. Au départ, une petite quantité mais son ventre fit un tel bruit qu'elle en rajouta dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 19:48

Une fois avoir fini son plat, il se leva et s'étira pour ne pas que ses muscles s'engourdissent

Merci pour ce repas Nymphea, tu a vraiment un don pour la cuisine.

Il sortit de sa poche une carte, qu'il déplia par terre.

Nous allons passer la nuit ici et nous repartirons demain à l'aube direction...

il reflechit longuement

Je ne sais pas par où commencer... Et il m'est impossible de savoir ou ce trouve les six autres crystaux pour le momment. Avez-vous une idée les filles ?

Il releva la tête et regarda Nympea et Heiryth qui finissaient de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyDim 15 Juin - 21:09

Aucune idée...

Heiryth venait de terminer son assiette et elle la reposa par terre.

Tu cuisines très bien Nymphea.

Elle se leva et s'étira également. Regardant dehors, elle réfléchit.

Si encore on savait par quoi commençé...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyLun 16 Juin - 22:26

C'est vrai? Pourtant c'est un plat si simple!!!

Nymphea était heureuse de voir que ses pattes avaient beaucup plus. Et dir qu'en arrivant Zothory et Heiryth étzit en froid chacun un bout de cristal rose qui brillait.

*en plus je vais servir à quelque chose*

Moi je vais chercher une petite pharmacie à emporter parce qu'avec vous... On ne sait jamais....

Nymphea regarda Zothory ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait.

Mais tes blessures ne seront jamais guéri pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyLun 16 Juin - 22:44

Mon bras ne me fais plus mal, quand à ma blessure aux côtes, il ne faut pas s'en inquiéter car elles se régénerent-d'elles mêmes.

*oh le gros menteur que je suis... mais bon c'est pour ne pas les inquiéter ni nous ralentir*

Merci de bien vouloir nous apporter ton aide pour cette quète, tu sera une précieuse alliée.

Il décrocha son épée de sa ceinture et alla se coucher.

Bon il vaut mieux dormir, il ne nous reste que quelques heures de sommeil.

*Je me demande ce que fais Lunie... j'espère qu'elle ne cherche pas a en savoir plus sur le Rosario.*

Il attendit que les filles se couchent et commence a dormir, pour a son tour fermer les yeux. Mais il ne dormais que d'un oeil, toujours a guetter le moindre geste suspects pouvant venir de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyLun 16 Juin - 22:52

Nymphea voyait bien qu'il mentait elle n'était pas bête.

Heiryth tu crois pas que c'est lui qui risuqe de nous ralentir? Je vois bien qu'il ment...

*Il faut faire le necéssaire pour partir quand il sera réellement guéri*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 12:34

Heiryth avait regardé Zothory se couchait et elle était en train de faire de même quand Nymphea lui parla.

Je sais qu'il ment aussi mais bon...Aucun de nous ne ralentira les autres et personne ne sera un poids.

Elle s'installa sur un matela posant ses poignards près d'elle sous sa couverture, de manière à ce qu'elle puisse les attrapaient rapidement en cas de danger.

Bonne nuit Nymphea et à demain.

Elle lui sourit et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 21:29

Zothory n'arrivait pas à dormir... deux choses lui perturbaient l'esprit :
Pouvaient-ils faire confiance a cette Lunie ? et combien de temps mettraient les gardes duConseil de Magie avant de les retrouver ?
Il se tordit de douleur (dut au blessures) rien que le fais d'y penser. Il se leva silencieusement, et se dirigea vers la petite fenêtre et se glissa dehords. L'aube n'était pas encore apparut, il s'assit sur le toit, penssif, regardant les étoiles illuminer la voute céleste. Une étoile filante traversa le ciel et déchira le rideau noir de sa splendeur rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 22:00

bonne nuit

Heiryth devait déjà être en train de dormir. Nymphea aurait pu dormir si cet abruti de chat ne vientpas la réveiller en jouant avec les pied de la jeune fille.

Ohhh! abruti de matou va t-en!!

Elle releva la tête et vit Zothory sur la fenêtre. Elle s leva et se dirigea vers lui.

Zothory? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 22:13

Quand Nymphea appela Zothory, celui-ci sursauta et manqua de glisser, il se rattrapa d'une main et de l'autre dégaina son épée vers le coup de la jeune fille.

Nymphea ! tu m'a surpris, fais gaffe j'aurais pu te trancher la gorge.

Il rengaina son épée et tendit la main à Nymphea pour qu'elle le rejoigne.

Désolé pour la peur que j'ai du te faire, mais vu que l'on peut se faire attaquer à tout momment, je suis sur mes gardes. Ca serais bête qu'il t'arrive quelque chose parce que je regardais ailleur pendant que l'ennemi arrive.pig

Ils étaient assis sur les ardoises brunies, le vent froid glissait le long des toits des autres maisons, et les chauves-souris voltigeaient de parts et d'autres des arbres qui ornaient ce quartier peu fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 22:29

Nymphea eu très peur Zothory pointa l'épée sur elle.

Moi je dormirais quand j'aurais réussi à virer ce chat...

Nymphea sourit pour détendre un peu l'ambiance. Elle se tourna vers l'animal et fonça dessus comme une furie. Une fois attraper le matou finit dehors et Nymphea retourna un peu auprès de Zothory.

ça va? T'es blessure ne te font pas trop mal? Désolé je dois être un peu chiante et répéter toujours les même questions! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMar 17 Juin - 22:39

Non ça va je me sens bien, et je pourrais être capable de vous défendre si le besoin se présentait. Les blessures sont pour la plupart superficielles, il y a juste celle-ci qui est douloureuse mais si je force pas trop, tout va bien.

*aïe ça fais trop mal !!*

Et puis nous ne pouvons pas nous attarder chez toi, si l'on ne veut pas se faire repérer par tes parents adoptifs.

Mais comme le hasard fait si bien les choses...
La porte du grenier claqua un grand coup et trois humains apparurent dans la pièce.
Qu'est-ce que c'est que tout ce bazard ?

*Ouch les parents et la petite soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMer 18 Juin - 0:59

Heiryth se réveilla en sursaut quand la porte du grenier claqua fortement. Elle se releva, ses deux poignards en place, prête à se battre quand elle vit trois humains. La famille de Nymphea...et zut! Ils n'étaient pas censé dormir?

Mais?! Que faites-vous chez nous?!

On...Visite?

Si tard dans la nuit?!

Ou si tôt le matin...

L'homme s'approcha d'un pas menaçant mais Heiryth ne recula pas. Au contraire, elle avança. Les lames de ses poignards brillaient à la lumière de la lune qui éclairait un peu la pièce. L'homme eut un mouvement de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMer 18 Juin - 21:28

Maman! Papa! Léa!

Les trois se retournèrent vers elle un grand sourir au lèvres

Oui Nymphea?

Ou plutôt... Faux parents et petite fille sans cervelles!!!!

Nymphea adorait mettre hors d'elle cette famille qu'elle aimait si peu!

Nymphea! Parles nous convenablement!

Ce sont mes invités alors vous dégarpissez de là!

Nous n'étions ps au courant que tes amis devaient être là!

C'est la première fois qu'on la voit en colère. Heiryth et Zothory sont stupéfait. A pèrs tout elle à était placé là sans le vouloir.

Je vous jette un sort si vous ne vous dépêchez pas de virer de ce plancher!

Et la soit-disante famille fit demi tour sans broncher.


Et voilà! On est déparrassé d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMer 18 Juin - 21:51

Zothory fut stupéfais par la naïveté des parents de Nymphea a croire que c'était une sorcière.
Il appercut, la "soeur" de Nymphea, jeter un oeil méfiant derrière elle.

Efficace le coup du sort dis donc... Mais je crains que ce ne soit suffisant, j'ai remarqué ta pseudo-soeur nous regarder d'un drole d'air, donc si ça ne te dérange pas je préfère etre prudent.

Il se dirigea vers la salle de bain ouvrit le robinet et plongea sa main dedans.

J'espère que j'ai assez de puissance.

BRUME D'ILLUSION !

Un épais brouillard se forma autour d'eux très vite et camouffle les trois compères, vu de l'autre coté du brouillard, on n'aperçoit qu'une chambre vide avec une jeune fille (Nymphea) en train de dormir.

Plus tard j'irai leur verser cette fiole dans leur bouche, il penseront ainsi a avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché EmptyMer 18 Juin - 23:14

Nymphea explosa de rire...

Elle me regarde moi! Parce que ses parents l'ont élevé dans la peur des sorciers...
Mais c'est vrai que c'est très éfficace tout ça....


Nymphea se dirigea vers son lit.

Bon cette fois je vais réellement dormir! Bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





caché Empty
MessageSujet: Re: caché   caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Cladesfatun :: { Résidences :: Chez Nymphea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser