Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Columbine Goblinglitter
Sorcier;Fors
Columbine Goblinglitter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Fiche Technique : x
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien:
L'Arrivée Empty
MessageSujet: L'Arrivée   L'Arrivée EmptySam 21 Juin - 14:58

Un minuscule bateau de pêche était amarré depuis déjà une demi-heure sur le quai de la petite ville. Un pêcheur avait bien voulut faire ce voyage pour elle à condition qu'elle ne se plaigne pas de l'odeur du poisson durant toute la traversée. Mais jamais au grand jamais, la jeune femme ne se plaigerait de quoi que ce fut. Columbine, après avoir payé comme elle le put le pêcheur avec quelques pièce gagnées au cours de son long voyage, avait commencé à errer sur le quai, observant la petite foule dynamique défiler à ses côtés. Elle se laissa aller ainsi pendant un bon moment avant de se rendre compte qu'il faudrait qu'elle monte en ville pour trouver un endroit ou manger, fatiguée et affamée, bien qu'elle ait été nourrit dans le bateau. Mais elle avait finit par être écoeurée du poisson à force d'en manger à tous les repas. Columbine n'était pas habituée.
Elle se retourna alors, se retrouvant nez à nez avec une autre personne qui bien sur ne pouvait avoir deviné qu'elle allait pivoter ainsi aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Sorcier;Fors
Melilot


Féminin
Nombre de messages : 10
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Magicienne
Lien:
L'Arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée   L'Arrivée EmptyDim 22 Juin - 19:16

Quand Mélilot vu la jeune fille se retourner vivement elle sursauta un grand coup.

Ah ! Désolée vous m'avez fais peur.

Elle remarqua ses bagages et ses habits qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant mais aussi une puissante ora de magie.

*ce doit être une magicienne étrangère...*

Vous n'êtes pas d'ici ? ça tombe bien moi non plus et j'ai peur de me perdre dans une si grande ville, je pourrais vous accompagner ? Je m'appelle Mélilot.
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Goblinglitter
Sorcier;Fors
Columbine Goblinglitter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Fiche Technique : x
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien:
L'Arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée   L'Arrivée EmptyLun 30 Juin - 21:03

-Ce n'est rien, rassura la jeune mage en esquissant un sourire doux, c'est même à moi de m'excuser, je n'avais pas à me retourner aussi vite.

La personne que Columbine venait de surprendre semblait être une jeune fille moins âgée qu'elle. Elle continua alors à lui parler :

-Mais il n'y a pas a avoir peur, vous savez, il est tout à fait normal de se perdre lorsque l'on se rend dans un endroit inconnu. J'accepte bien sur de vous accompagner. Que diriez vous de rejoindre le centre de cette ville ? Je ne compte plus l'argent qu'il me reste mais peut-être pourrions-nous manger un morceau dans un restaurant peu coûteux. A moins bien évidemment que vous ayez d'autres projets...

Elle avait toute la journée pour trouver de quoi accomplir ses propres besoins. Elle qui avait décidé de s'installer ici sans essayer d'être attirée par les long voyages, la quête qu'elle voulait oublier, elle savait qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Sorcier;Fors
Melilot


Féminin
Nombre de messages : 10
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Magicienne
Lien:
L'Arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée   L'Arrivée EmptyMar 1 Juil - 22:44

Mélilot était émerveillée par la beauté de la jeune femme, ses longs cheveux blonds coulaient le long des ses épaules, ses yeux exprimés de la gentillesse et de la sérénité. Elle lui rappellait tellement sa mère, décédée d'une effroyable maladie, qu'elle en laissa échapper une larme.
Melilot était très jeune mais son côté débrouillard lui permettait de vivre, mais avoir une personne telle que Columbine avec elle, la réjouissait encore plus.

Oh oui ! allons trouver un endroit ou manger, je meurt de faim !

Elles s'arrêtèrent devant l'enseigne d'une petite auberge,
Le cheval ailé

Rentrons voir, ils auront surement une table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée   L'Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Cladesfatun :: { Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser