Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HalloWeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunie
Sorcier;Fors
Lunie


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
HalloWeen Empty
MessageSujet: HalloWeen   HalloWeen EmptySam 25 Oct - 2:16

HalloWeen 28_Halloween_Pumpkin
Halloween approche !


J'en profite donc pour proposer un coin sorcellerie! (en tant que sorcière je me dois de glorifier et faire bouger le monde des sorcières aux nez crochus et vieux mages barbus hoho)

On pourrait discuter des films ou livres d'horreur, fantastique et de sorcellerie qui nous ont plus, faire partager aux autres des recettes de grand mère ou bien des potions magiques trouvées par ci par là. Des sortilèges, des croyances, des contes et légendes, des superstitions. etc etc!!! Bref tout ce qui se rapporte à la magie ! rabbit

Même si pour l'instant le forum est ... MORT ! J'espère que plus tard cette rubrique sera utilisée et même bien fournie ! La magie dans notre monde est omniprésente, je compte sur vous!! tongue

Pour ma part je vais plus tard poster un petit texte sur la fabrication de poupées vaudou (sacré stéréotype incontournable du monde de la magie)
On pourrait tous et toutes s'en fabriquer !!! et les prendre en photos pour les présenter dans la rubrique! bref si des forumers sont intéressés? faites moi signe! monkey

Pour Halloween je pense que je vais me regarder un bon petit film parfait pour la situation, the crow! et manger des bonbons pour avoir une bonne crise de foie ! nyarf nyarf nyarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://luluzor.skyrock.com/
 
HalloWeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Hors RPG :: { Flood-Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser