Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre nocture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel
Érinyes;Solitudo
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien: //
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:17

Raziel resta dos à Freyja continant sa route...

"Les Erinyes vont souvent seul, ils sont très puissant et sont apte à se débrouiller par eux-même, néanmoins il arrive que certains fassent équipe car ils se complètent, j'ai entendu ça, mais c'est extrèmement rare, je pense que c'est pour ça qu'une équipe fera son petit effet, et encore bien plus si tu as toujours été considérée comme l'une des plus puissantes de notre caste."

Il se retourna.

"Mais je ne vois pas pourquoi je suis aussi intrigant, je suis comme les autres je pense.Mais je pense que traviller avec toi sera une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Érinyes;Frigus
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : //
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien:
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:46

La jeune femme hocha la tête et lui sourit doucement.

Je pense aussi que c'est une bonne chose... Les Résistants et les Furies seront bientôt éradiqués...

Elle eu une pensée vive pour Heiryth, son amie de toujours qui avait choisit le camp de ses ennemis. Après tout, elle n'avait peut être pas choisit... Elle n'en savait rien... En soupirant, elle essaya de retrouver son sourire pour mettre Raziel à l'aise.

C'est le but final de Déesse Hécate, donc le notre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyrock.com
Raziel
Érinyes;Solitudo
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien: //
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:18

"C'est pour ça que nous sommes ici, nous répandons la divine parole si je puis m'exprimer ainsi, nous sommes la pour abattre Résistants et Furies, jusqu'au dernier ensuite, nous serons au chômage."

Ne laissant paraître la moindre émotion, aucunes arrière pensée le jeune homme continuait sa route, suivi de près.


"Pourquoi nous? Pourquoi des élus, je me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Érinyes;Frigus
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : //
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien:
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:28

Des élus...?

Freyja fut un peu étonnée. Elle jeta un coup d'oeil à Raziel encore une fois.


Déesse Hécate sait que nous sommes forts... Elle sait que nous nous battrons pour elle jusqu'à la mort... Enfin... Elle le sait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyrock.com
Raziel
Érinyes;Solitudo
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien: //
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:23

"Sommes nous tous loyaux au point de sacrifier nos vies?A vraie dire je ne me suis pas poser la question, même jamais, je ne donnerai pas ma vie pour Deesse Hécate, car jamais je ne tomberai, je ne suis pas fanatique, je suis suffisamment prudent pour ne pas mettre ma vie en danger, ni celle d'Hécate, je me bat pour deux, peut être bientôt pour trois."

Raziel eût un air amusé, quelle guerrière droite et dévoué, cela était bien rare de nos jours.

"Ne remet pas en cause ma loyauté, ni mon engagement, je me battrai jusqu'au bout moi aussi, mais jamais ma vie ne sera mise en pril, je saurai m'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Érinyes;Frigus
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : //
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien:
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:32

Elle haussa les épaules.

Tu fais comme tu veux... Mais sache une chose... Si un jour tu trahis Déesse Hécate...

Freyja marqua une pause, un peu angoissante dans son discours.

Tu aura beau être mon collègue, je te trancherais la gorge sans hésitation... Il faut que tu en soit conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyrock.com
Raziel
Érinyes;Solitudo
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche RPG
Argent: //
Métier: Erinyes
Lien: //
Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:21

Raziel rigola quelque peu à ces paroles.

"Comme si j'étais du genre traitre, non, pas Hécate, je ne la trahirai jamais, je fidèle malgré tout, et s'égorger entre collègues cela ne se fait pas allons, nous resterons en bonne entente, nous sommes du même côté après tout, je ne cours aucuns risques de côté, je suis à la solde de la Déesse Hécate et ce n'est pas prêt de changer, c'est moi qui te le dis, décrispe toi, fais l'impasse sur ton boulot pendant que tu as un moment pour te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocture   Rencontre nocture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Cladesfatun :: { Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser