Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tour des esprits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyDim 22 Juin - 18:57

Nymphea, Heiryth et Zothory, arrivèrent enfin à Embarques ville de création du Rosario.
Le voyage se passa comme prévu et ils entreprirent une longue marche jusqu'à arriver devant une imposante tour.

C'est la tour des esprits, elle est réputé pour être hanté, donc personne n'y rentre. Je pense que les recherches peuvent débutés ici, vu que l'on ne trouvera rien dans mon ancien village comme il a été détruit durant la guerre. La tour se compose de sept étages, plus mystérieux les uns que les autres, c'est tout ce que je sais.

*J'espère que les mecs de l'Assemblée d'Astéria ne nous retrouveront pas, et que l'on ne se fasse pas attaquer par des démons (mauvais esprits) car il faudrais que j'utilise le Shintoïsme et il consomme beaucoup trop d'énergie*

Zothory était perdu dans ses pensées quand tout à coup l'essentiel lui revint

Il faudrai pensser à trouver un endroit abrité ou passer la nuit, l'une de vous sait où l'on pourrait en trouver un ? Il va falloir aller chasser aussi, si l'on veut avoir de quoi manger pig
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyLun 23 Juin - 22:36

Nymphea suivait difficilement après être déscendue du train. Embraques, la ville dans laquelle elle avait de vague souvenir...

*Non!! Je me trompe!!!! Je n'ai jamais vu cette ville!!!*

Moi si!!!

Hein? Qui a parlé!!!! Surprised

Heiryth et Zothory la regarda bizarement.

Désolé What a Face

Elle souria.

*J'entends des voix mainteant!!!! rabbit *

Désolé Zothory je ne connais rien de cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 25 Juin - 22:56

Ne t'en fais pas, je l'a connais encore mieux que Nébulamus, la ville où je réside.
Vu que j'y ai passé la grande partie de mon enfance, avant de voyager avec mon grand-père, je la connais comme ma poche
monkey

Certains souvenirs lui revinrent...

Bon allons trouver un endroit ou passer la nuit, nous ne devons pas rester dehors où bien les démons pourraient nous attaquer.

*Je sens déjà une drôle de présence, et puis il y a eu le coup que Nymphea nous à fait... aurait-elle entendu quelque chose ? non ce n'est qu'une humaine... néanmoins certains humains sont des médiums...*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptySam 28 Juin - 16:10

Nymphea s'accrocha au bras de Zothory. Elle avait peur. Elle entendis la voix l'appeller.

Nymphea, Nymphea

*Il connait mon nom!!*

Nymphea serrait de plus en plus fort le bas.

Viens mon enfant!

Qui connait mon nom ici? Je ne connais personne! Et pourquoi mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyDim 29 Juin - 17:51

Quand Nymhea pris le bras de Zothory, celui-ci rentra en transe quelques seconde
son visage devint cireux et pris de peur il repoussa le jeune fille.

Nymphea... Depuis quand entends-tu ces voix ?! Sais-tu qui te parle ?

Ce que Zothory ne dit pas c'est qu'il a eu une vision terrifiante.

*Il faut a tout prix trouver cette personne, elle est notre seule espoir de nous en sortir vivant...*

Ecoute bien, la prochaine fois que tu l'entends parler attrape mon bras et réponds lui, le fais que je suis sorcier pourra servir de canalisateur entre toi et cette entité.
Heiryth-chan, quelles sont tes spécialités en magie ?


Ils entendirent un cri strident provenant du ciel, un faucon fendit l'air de sa rapidité et de son élégance. Le rapace se posa sur le bras de Zothory

Te voila Loki, tu a délivré le message a ce que je vois. Parfait, retourne à la Thraceet donne leur mon rapport. Zothory glissa un papier dans la cartouche de Loki.

Le rapace s'envola et disparu à travers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyDim 29 Juin - 18:00

Des présences...Ils y en avait plusieurs dans cette tour mais ce n'était pas étonnant. Le contraire l'aurait été par contre.

Mes spécialités en magie?

Pas grand chose en fait...

La nigromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyDim 29 Juin - 18:22

Mince, il nous aurait fallu quelqu'un doué en spiritisme alien
bon temps pis... au cas où j'ai toujours le Shintoïsme mais j'espère à ne pas avoir à l'utiliser.
Il ne nous reste plus qu'a passer la nuit dans la tour.


Zothory poussa la grande porte en bois et entra, les deux filles le suivèrent.
Une fois dans l'immense batiment, il prit un briquet

ERIFIO !

Un brasier enflama le bras du sorcier et il alluma une torche
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyDim 29 Juin - 19:39

Ils avancèrent un peu dans la tour et Heiryth s'arrêta soudainement. Elle avait senti quelque chose la frolait...Un esprit sans doute.

On s'installe près de l'entrée?

Un deuxième frolement et une ombre flou...

Zothory...Je crois bien qu'on a de la visite...

Elle ferma les yeux et les rouvrit un peu après. Il n'y avait pas de danger.

Finalement...Ce n'est pas une entité qui nous veut du mal. Nous pouvons l'ignorer...

Mais Heiryth garderait un oeil dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMar 1 Juil - 22:57

Un sinistre silence pesait sur le groupe, on pouvait distinguer la présence de certains esprits mais ils étaient innofencifs.
Le groupe s'était posé dans une des salles du rez-de-chaussé de la tour. Elle était assez grande, avec quelques débris des temps passés.

Je vais commencer le premier tour de garde, on changera toutes les deux heures, ça pourra nous laissez le temps de nous reposer un peu. Nymphea ça va ? pas trop essoufflée ? tu ne dois pas avoir l'habitude de faire de telles traversées. Heiryth et moi sommes des êtres doté de magie donc notre endurence est plus élevée que la tienne, alors n'hésite pas à nous le dire si tu te sens fatiguée.

Ils déballèrent de quoi manger et dormir, et Zothory sauta sur un reste de colonne, installé à quelques mètre de hauts, il avait la vue sur toute la pièce et pouvait ainsi repérer le moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 13:15

Heiryth était assise contre une pierre regardant Nymphea qui semblait s'être rendormie.
L'air était un peu frais alors elle sortit une couverture du sac et la déposa sur Nymphea. Elle en prit une deuxième et regarda en direction de Zothory qui était toujours en haut. Elle sauta et se retrouva sur un reste de colonne à côté de celui de Zothory.

Pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 14:54

Zothory regarda Heiryth qui était venue le rejoindre

Non ça va, garde la couverture pour toi, ça serait bête que tu sois malade. pig
Repose toi si tu te sens fatigué... mais je suis pas contre un peu de compagnie silent

Zothory n'étais pas fière de retourner dans son pays natal, après tous les évenements qu'il avait vécu. Mais sentir la présence d'Heiryth le rassurait, il pouvait avoir confiance en elle. Lui qui était recherché et considéré comme un traître par l'Assemblée d'Astéria, pour avoir pactisé avec une humaine et une résistante, il était content d'avoir pu trouver une telle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 17:24

Nymphea était profondément endormi. elle n'avais pas l'habitude de voyager autant. Mais ça lui fait beaucoup de bien de voir d'autre paysages. Et maintenant qu'elle a des amis auprès d'elle elle se sent rassuré. Elle se fous bien qu'il s'agissent d'un sorcier et d'une résistante.

Nymphea

Laissez moi tranquil!

Nyny fut transporter dans un endroit qui lui était inconu. Le lieu était sombre et lugubre. L'eau coulait du plafond.

Nymphea

Une femme se tennait devant Nymphea. Elle était en blanc. On aurait une robe de mariage. Mais c'était une robe de noce! Cette femme en face d'elle avait le visage défiguré, son sang coulait par terre.

Je t'attendais!

Elle s'avença vers l'adolescente. Une goutte tomba sur la jeune fille.

De l'eau?

Elle toucha et en eu plein les doigts.

Ce n'est pas de l'eau! C'est.... C'est du sang?!

Elle leva la tête et vit une créature hideuse... le sang coulait de ses lèvres! Et.... Elle se réveilla en sursaut, respirant difficilement.

*Je n'aime pas cet endroit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 20:38

Zothory et Heiryth appercurent Nymphea se réveiller en sursaut. Ils décendirent de leur perchoir et lui demandèrent de raconter ce qu'elle avait vu.
Nymphea décrivit sa vision avec peur.

En effet, cet endroit est malsain pour toi, surtout si il te fait dévellopper des talents de médium.
Mais en rentrant dans la tour, on a liés corps et âmes, et la seule facon de sortir d'ici est d'atteindre le dernier étage. C'est dans la dernière salle que l'on trouvera un porte qui ouvrira sur le rez-de-chaussé. Je n'ai jamais su comment on pouvait passer du 7e étage au sol même par une simple porte...

Mais ne t'en fais pas, nous trouverons un moyen de stoper ces visions.

Il sourit à Nymphea pour la rassurer et lui fit boire un remède pour calmer des maux de tête.

*j'ai déjà entendu une histoire semblable, une femme en robe de noce et une créature....
Ca serait grand-père qui me l'aurait raconter ?*
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 21:47

Heiryth regarda Nymphea, calme. Puis portant son regard dans la pièce et après avoir écouté Zothory...

Je pense que nous devrions commencer à monté dans ce cas.

Elle ramassa les couvertures qu'elle rangea dans son sac et se mit face au duo.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMer 2 Juil - 21:59

Zothory affirma d'un coup de tête ce qu'a dit Heiryth.

Il va falloir avoir beaucoup de courage, car l'ascention sera longue et périlleuse, mais on s'en sortira vivant !

*Du moins j'espère...*

Il aida Nymphea à se lever et pris son bras pour le mettre par dessus son épaule. La jeune fille, encore sous le choc, avait un peu de mal à se tenir sur ses jambes.
Au fond de la salle, dans la pénombre, quelque chose les regardait s'éloigner... puis disparu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyJeu 3 Juil - 16:53

Nymphea était aidée par Zothory. Elle était complétement perdue, ses amis l'encourageait. Il fallait monter pour sortir. Cette tour est si grande. Il y a avait parfois les reste d'humain mort, ces malchanceux n'ont surment pas réussit à ateindre la sorti. Peut être que la créature de son rêve était rélement là ainsi que cette femme en blanc. Tout se bousculaient dans a tête elle ne savait plus quoi penser. Au bout d'une longue marche épuisante, une ombre se faufilait, les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyJeu 3 Juil - 20:36

On les suivaient...Si il se croyait discret! Heiryth l'avait repéré depuis un moment et Zothory...sans aucun doute.
Elle jeta un coup d'oeil à Nymphea qui semblait angoissé, ce qui lui indiqua...qu'elle l'avait vu aussi.
Les mains sur ses poignards et les sortis en vitesse quand l'ombre fonça sur Nymphea. Elle l'arrêta et fut étonné. C'était un mort...Elle le repoussa et le tua. Une âme s'envola du corps.

Un mort...

Elle se pencha et l'examina.

Depuis quelques semaines...2 je dirais.

Elle regarda les environs puis son regard se posa sur Zothory.

Les esprits qui rodent dans cette tour peuvent prendre possession des corps des morts. Il vaut mieux être encore plus sur nos gardes et...

Elle regarda une nouvelle fois dans les environs et s'approcha de quelques cadavres, s'agenouilla et sans un bruit, dos à Zothory et Nymphea, posa ses mains sur les corps. Elle se releva et alla voir Nymphea.

Ca va pas trop peur?

Les cadavres qu'elle avait touché se levèrent et partirent devant.

Ils serviront d'éclaireurs.

Se servir des morts...La Nigromancie. Certains des résistants se servent des morts pour qu'ils se battent à leur place...Pour Heiryth, c'est rarement. Préférant le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyJeu 3 Juil - 21:21

C'est la première fois que je te vois utiliser ton pouvoir, c'est vrai que les résistants utilisent peu souvent la magie comparés aux sorciers. Si les âmes déchues peuvent prendre possessions des corps, cela va nous poser quelques problèmes mais aussi des avantages :
il est plus facile de repérer un corp et de l'abattre avec nos armes, au lieu que je m'efforce à utiliser le Kami (ou Shintoïsme pour ceux qui préfèrent).

Je suppose que vous vous demandez surement de quoi je parle... le Kami est une technique plus connu sous le nom de magie des dieux, c'est une maîtrise d'éléments naturels. Pour ma part je me sert du Kami de la Lune, il est assez puissant pour exterminer des démons.

Il regarda au sol, les restes de cadavres

*Il va donc falloir garder un oeil sur eux maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyVen 4 Juil - 0:08

Nymphea était complètement térrorisée. Des âmes qui prennent des cadavres pour attaquer. C'est la première fois qu'elle voyait ça! Elle tenait le bras de Zothory pour se rassurer.

Vous croyez qu'il y en a pour encorelongtemps? Cet endroit ne m'inspire pas!

*Je vaiscraquer! C'est la première fois que je vois ça! Et on dira que ça tombe en ruine!!!!*

Nymphea restait prudente. Au loin une silhouette blanche se tenait.

Nymhea Nymphea

Elle se demandit pourquoi elle connaissait son. Nymphea la regarda bien...

C'est la femme en blanc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyVen 4 Juil - 15:32

La femme en blanc flottait dans le vide, elle restait muette, son regard blanc nous glaçait le sang, puis elle commença à murmurer des choses.

à l'aide, je vous en supplie aidez moi !

Des inquantations ? non c'est autre chose...

je vous en supplie !

La mystérieuse entité disparue dans la pénombre. Aussitôt une troupe de mort-vivant se leva et trois d'entre eux se jetèrent sur les deux éclaireurs et les dévorèrent.
Un cadavre se précipita sur Nymphea mais Zothory dégaina son épée ancestralle et se plaça devant elle. D'un coup direct il décapita le mort-vivant avant que celui-ci ne morde le bras de Nymphea.

Ne la touche pas !
Heiryth, va falloir mettre la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyVen 4 Juil - 22:24

Merci Zothory!

Nymphea n'aimait pas du tout cet endroit!

*Puisque j'arrive à communiquer avec les mort depuis mon arrivé je vais essayer d'apeller cette femme... Mais c'est quoi son nom?* affraid

Nymphea regarda autour d'elle. Il était entouré de mort vivant.

Pourquoi tout ça? Tout ces zombies!!! Ils sont trop nombreu vous n'y arriverait pas à en arriver à bout tout les deux!!!

*Je prie pour qu'il ne leur arrive rien!!*

Nymphea viens suis-moi

*Elle me demande de la suivre... Rolling Eyes Bon concentrons nous!* cyclops

Elle leva au la tête.

*Je ne pourrait pas pénétrer ce mur de maccabé!*
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyMar 8 Juil - 23:04

Heiryth se tenait debout, les yeux fermés tandis que la troupe de morts vivants fonçaient sur elle. Au dernier moment, cinq des morts vivants se retournèrent contre les autres tandis que Heiryth ouvrait les yeux, fonçant au milieu de la mélée, se battant en compagnie des morts vivants sur lequel elle avait utilisé son pouvoirs.

Ils font chier...

Elle fit un salto avant en donnant des coups de poignards et repoussant des morts vivants avec des coups de pieds. Un chemin se libéra en travers la bande mais impossible de passer par là tous en même temps.

Nymphea...PASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyJeu 10 Juil - 0:07

Nymphea coura utilisant toute ses forces, elle passé remerciant Heiryth avec un sourrir pour ce passage et se concentra. En face d'elle la dame blanche continuait de l'appeller.

Viens dépêches toi.

Une fois le fantôme arrêtait, Nymphea s'arrêta à son tour. Cette pièce lui rappela le lieu de son rêve.

Pourquoi m'as-tu ammené ici?

Parce que j'ai besoin de toi. Je suis comme toi et te deux amis mon enfant. Voilà maintenant 100 ans que je cherche à sortir de cette tour.

100 ans? Mais que vous est-il arriver?

C'était le jour de mon mariage. Mes parents m'avait trouvé un bon mari. Il était doux certes... Mais... Je ne ressentais rien pour lui.

Heiryth et Zothory l'avait rejoins, Zotthory lui prenant le bras pour voir avec qui était son interlocuteur.

Je ne voulais pas alors je suis venu dans cette tou pour me cacher. Mais je me sis perdu j'ai march pendant je ne sais combien de temps. Et là un monstreà surgit de nullepart. Et j'attendais la venu d'un être humain pour m'aider. Vous êtes trois et tu es la seule a qui j'ai pu transmettre mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyJeu 10 Juil - 20:25

Heityth tenait le bras de Nymphea pour voir le fantôme...Une femme en tobe de mariée...Qui souhaitait sortir? Comme eux en gros mais ce n'était pas à Heiryth seule de décider.

Zothory, Nymphea...Si cela ne vous dérange pas qu'elle nous suivent...

Elle surveillait l'endroit d'où ils étaient arrivé tandis que Zothory surveillait l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits EmptyVen 11 Juil - 23:02

Elle viendra avec nous! Il faut qu'elle troue la paix même si son corps à disparu

Nymphea était plus déterminé que jamais. ils continuairent de marcher marcher. Fatigués ils décidèrent de faire une pose mais pas pour longtemps. Des gouttes tomba sur la tête et les épaules de Nymphea. elle pr délicatement le liquide sur ses doigts.

Du sang?

Nymphea leva les yeux et ne put s'empêcher crier. Il était là! Tout se passait comme dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La tour des esprits Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Embraques :: { Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser