Shi no Shokkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tour des esprits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:17

Lorsque Zothory appercu l'immonde créature, il sortit de sa poche une craie et dessina des cercles et des symboles sur le sol.

Heiryth donne moi du temps !

La jeune fille fit divertion en lançant des graviers sur le monstre. Celle-ci descendit du plafond et poursuivit Heiryth.
Quand Zothory eut finit son travail, il appella la bête qui se rua sur lui.
Elle sauta devant lui et se plaça, sans le vouloir, dans le cercle.

Maintenant !

Kami, magie des Dieux ! Ô rayon lunaire, stellaire et solaire, j'accepte votre puissance !

le cercle s'illumina et un torrent de lumière projetta la créature à l'autre bout de la tour.

Je ne sais pas si elle est morte, donc il vaut mieux partir

J'ai utilisé trop de force, je ne pense pas pouvoir refaire appel au pouvoir céleste
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:24

Heiryth siffla. Pas un sifflement bruyant comme pour appeler quelqu'un. Un sifflement d'étonnement...En quelque sorte.

Pas mal. C'est efficace au moins.

Elle rejoignit Nymphea et...le fantôme.

Allons-y!


[Je préviens...Je n'ai plus de pc depuis 1 semaine déjà...et je ne sais pas pendant combien de temps je ne vais pas l'avoir encore donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal. Là j'emprunte un pc u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:07

Ils contiuèrent d'avancer la pénombre était de plus en plus imposante. Nymphea tenait le bras d'Heiryth. Le fantôme de la femme était derrière Zothory. Le silence reignait.

*C'est trop calme. ça ne présage rien de bon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:56

Ils avançaient en silence. Nymphea serrait fortement le bras d'Heiryth alors elle posa sa main sur sa tête et lui caressa les cheveux.

N'est pas peur... ^^

Heiryth jeta un coup d'oeil en direction du fantôme. On ne savait rien d'elle alors elle préférait garder un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:15

Zothory fermait la route, il surveillait les moindres gestes du fantôme. Après tout personne ne la connaissait, et dans ce monde il est risqué de se fier à quelqu'un sans véritables raisons.
Plus loin on entendait les craquements des os des morts-vivants qui poursuivaient le groupe.

Continuez, je les retient. Vous êtes bientôt au sommet de la tour, courrez et ne vous retournez pas !

Sur-ces mots, Zothory dégaina son épée et se rua sur la meute d'ennemie, tranchant le moindre membre qui essayait de passer.

Vu le nombre, je vais surement y passer ...
Aller pense pas a ça Zothory on verra bien ce que l'avenir te réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:03

Zothory!

Nymphea regarda le jeune homme un moment avant que Heiryth ne lui attrape le bras et l'entraina. Ils s'étaient engagé dans un escalier qui menait en haut de la tour. Les deux jeunes femmes sentirent le vent et vit de la lumière.

*De la lumière! On est bientôt arrivé!!*

Ils arrivèrent en haut de la tour. La coupole au-dessus de leur tête était soutenue pas des colones. Des peintures mystérieuses ornaient le plafond. Le fantôme s'était rapproché de Nympea pris ses mains et lui mit un objet entre les mains. Une chaine en or, surmonté d'un pendif dont le support en or tenait une résine durcis, l'ambre.

Ceci est mon cadeau d'adieu, merci

Je n'y suis pour rien, vous m'avez demandé de l'aide et je vous l'ai accordé.

Garde précieusement ce collier, il est tès recherché par les sorciers.

Nymphea fit un simple signe de la tête et mis le collier autour de son cou et le cacha dans sa chemise. La dame en blanc partie sans rien dire d'autre. L'adolescente se retourna vers Heiryth.

Tu crois que Zothory s'en ai sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:25

Heiryth n'avait fait qu'observer vaguement la scène et n'avait pas fait attention à ce qu'avait donné le fantôme. Elle guettait les bruits du combat qui se déroulait un peu plus loin en bas. Elle sursauta quand Nymphea lui parla.

Hum? Ah désolé...Zothory?...En tout cas il combat toujours.

Ce qui était étonnant. Ils étaient si nombreux que ça? Heiryth voulait rejoindre Zothory mais elle ne pouvait pas laisser Nymphea toute seule...

Suis-moi! On redescend! Et quand je te le dirais, arrête toi, ne bouge plus et hurle si il t'arrive quelque chose.

Elles redescendirent en courant les escaliers et au bout de quelques minutes, elle cria à Nymphea de s'arrêter. Heiryth continua de descendre et rejoignit Zothory dans la bagarre.

Et bien? Effectivement ils sont plus nombreux que je ne le pensais. Tu ne pensais tout de même pas de battre tout seul?

Elle sortit ses poignards et commença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:11

Zothory combattait toujours, quand il en tuais un, le prochain se ramenait. Il était si fixé dans sur un adversaire qu'il ne vit pas un autre monstre bondir derrière lui, Heiryth arriva à temps et trancha la bête de part en part.

Merci Heiryth, j'ai eu chaud !

Momment de détente ... rabbit

Heiryth ! Qu'est-ce que tu fais là ?! je t'avais dit de partir avec Nymphea, je m'occupais d'eux !

Il la regardait se battre.

*Quoi que je dise elle en fait qu'à sa tête, mais bon c'est avec son caractère que je l'...*

Il fut coupé dans ses pensées par un mort-vivant qui surgit devant lui, Zothory plaqua sa main contre le torse squelettique du macabé

IMPLOSION !

Le mort-vivant explosa dans un bruissement d'os.

C'était le dernier. il rangea son épée et rejoigna Heiryth Merci du coup de mainIl échappa un sourire et ils retournèrent auprès de Nymphea.

Une fois en dehors, Zothory se retourna vers les deux filles.

A l'intérieur j'ai ressentit la présence d'un crystal divin, au début je penssais qu'il se trouvait dans la tour mais maintenant qu'on en est resortit je continue de ressentir le crystal. Ce qui veut dire que l'une de vous deux en possède un fragment. Même si vous l'ignorez, il est fort probable que ce soit exact, donc si vous pouviez me montrer tout ce que vous avez récupérez dans la tour, on pourrait gagner du temps pour trouver les autres et même avoir une piste pour le prochain crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:44

*J'ai chaud... clown *

Heiryth détacha sa queue de cheval qui était un peu partie en live avec tout ses combats et les laissa libre le temps de répondre à Zothory.

Un cristal? Moi j'ai rien ramassé pour ma part...Tout les armes étaient rouillé ou brisé...

Elle aurait bien voulu avoir de nouvelles armes mais de toute façon, il n'y avait rien d'intéressant dans cette tour.
Elle rattache ses cheveux.


Par contre...je crois que le fantôme t'a donné quelque chose Nymphea...non?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Etudiant;Studium
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Cladesfatun
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche RPG
Argent: 100 pénia
Métier: Etiudiante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:54

Nymphea baissa les yeux.

*Ils l'ont surement deviner*

Elle inspira un bon coup puis elle montra l'ambre que le fantôme lui avait donné.

ça doit être de cette résine précieuse dont tu parle. La dame en blanc m'a demandé de le garder précieusement et de ne le montrer à personne mais vous êtes des personnes de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzuki-et-nymphea.skyrock.com
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:49

[on continue sur ce sujet ? où on passe à un autre ?
maintenant qu'on a fait la tour ...]
Revenir en haut Aller en bas
Heiryth
Résistant;Reliquus
Heiryth


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Fiche Technique : X
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Résistante
Lien:
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:50

[On passe à un autre Like a Star @ heaven mais où? on te suis chef xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zothory
Sorcier;Fors
Zothory


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Fiche Technique : X
Résidence : Nebulamus
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcier élémentaire / Messager
Lien: Heiryth et Nymphea
La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:54

[j'ai fais le sujet "fête" et "tour des esprit" et Nymphea a fait celui de chez elle
donc techniquement c'est à ton tour de t'y coller Heiryth pig
on te laisse le choix de l'endroit ^^ bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des esprits   La tour des esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Embraques :: { Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser